Livraisons et retours

LIVRAISONS

Nous livrons actuellement la France métropolitaine (pas les DOM/TOM), la Belgique, la Suisse et ce mode de livraison.

Le délai moyen de livraison est de 3/4 semaines à dater de la commande, si le produit n'est pas en stock, sinon expédier sous 48h. Vous recevrez un e-mail vous indiquant la réception de la commande ainsi que la validation du paiement, un e-mail vous confirmant la validation de votre commande par nos services à la fin de la vente ainsi qu’un autre e-mail quelques jours plus tard vous indiquant l’expédition de celle-ci.

Livraison par UPS
- Les frais de transport sont de 49.95€ pour toute commande de vélo

Des suppléments peuvent être appliqués à certain produit en fonction de leur poids.


Vous avez bien entendu la possibilité de venir retirer votre achat directement dans l'un de nos magasins Véloland : Blois, Chambray-lès-Tours et Saint Cyr/Loire. Nous contacter afin de définir d'un jour de rendez-vous

Pour toutes commandes en Indre-et-Loire (37) et en Loir-et-Cher (41)*, nous pouvons vous livrer gratuitement directement à votre domicile et ainsi vous expliquer le fonctionnement de votre vélo électrique. Contactez-nous pour plus d'information sur notre service livraison à domicile.

* dans un rayon limité à 50km, hors remise et vélo occasion


RETOUR


Les descriptions et autres détails techniques mentionnés sur les fiche-produits, sont communiqués à Val de Loire Vélo par les fournisseurs du produit ou service concerné. Val de Loire Vélo fera ses meilleurs efforts afin que les illustrations graphiques (photos, schémas, etc.) des produits ou services ainsi que les descriptions techniques décrivent au mieux les produits ou services en eux-mêmes.

En cas de non-conformité du produit ou service livré, le Client pourra le retourner à la Société en respectant la procédure suivante :

Communiquer l’intention de Retour :
Dans la rubrique « Contactez-nous » du Site Internet, sélectionnez l’objet«Retour» puis renseignez votre adresse email et indiquez les produits concernés et raisons du retour. Ou envoyez directement votre demande avec toutes les informations nécessaires décrites ci-dessus à : contact @ valdeloirevelo .fr 

Frais de livraison retours et mode de retour :
Dans le cadre d’une demande de retour en cas de non-conformité du produit, les frais de livraison retour sont à la charge du client.

Préparer le colis retour :
Utiliser un colis standard ou réutiliser le carton avec lequel le produit vous a été livré.Les produits renvoyés doivent être emballés dans leur emballage d’origine, sans avoir été portés, utilisés ou endommagés. Indiquer l'adresse retour ainsi que le numéro de retour bien en évidence sur le colis

Validation de Val de Loire Vélo :
Tous les produits retournés (Produit, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts. A réception du colis, Val de Loire Vélo jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par Val de Loire Vélo, les produits seront alors retournés au client aux frais de Val de Loire Vélo sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.