Vélo électrique Bulls

Le nombre de cyclistes qui ne peut plus s'imaginer rouler sans soutien électrique ne cesse d'augmenter. La tendance s'oriente toujours vers le VAE et depuis quelque temps elle s'est également introduite dans le domaine du sport.

Grâce à son savoir-faire vaste dans les domaines du sport professionnel et de la construction de VAE, BULLS est en mesure de répondre au souhait d'une électromobilité tout-terrain qui relève les défis extrêmes de manière sûre.

Peu importe sur quel VAE de la large gamme le choix se porte, chez BULLS on peut toujours compter sur un esprit sportif. Lors du développement de chaque modèle, une approche globale est toujours adoptée. Avec les composants de propulsion supplémentaires et les rapports en poids et de force modifiés, ceci est particulièrement vrai pour le secteur des VAE. Lors du développement, le moteur joue un rôle prépondérant, pas seulement à cause de la poussée qu'il génère mais également à cause de son emplacement sur le vélo.

Afin de maintenir un centre de gravité central, en particulier en ce qui concerne l'utilisation tout terrain, le moteur central puissant de Bosch est utilisé pour les VAE de BULLS. Vu que la plupart du temps, le cycliste se met debout sur les pédales quand il traverse des racines ou d'autres accidents du terrain, il est donc assuré que le centre de gravité se situe le plus près possible du corps. Ainsi, sur le terrain le cycliste a plus de contrôle et de stabilité car il ne doit pas lutter contre un centre de gravité éloigné.