Marques vélo électrique Il y a 13 marques

  • BH Vélo électrique

    Depuis plus d'un siècle, le sigle BH est synonyme de vélos, de cyclisme associé à l'esprit sportif et à la volonté de dépassement de soi. Grâce à BH, nombreux sont les enfants qui ont donné leurs timides premiers coups de pédales, sans compter les cyclistes légendaires qui ont réussi à forger leur légende sur l'un des vélos de la marque.

  • Bulls Vélo électrique

    Le nombre de cyclistes qui ne peut plus s'imaginer rouler sans soutien électrique ne cesse d'augmenter. La tendance s'oriente toujours vers le VAE et depuis quelque temps elle s'est également introduite dans le domaine du sport.

    Grâce à son savoir-faire vaste dans les domaines du sport professionnel et de la construction de VAE, BULLS est en mesure de répondre au souhait d'une électromobilité tout-terrain qui relève les défis extrêmes de manière sûre.

  • Granville Vélo électrique

    Le début de la S.A. Ludo actuelle se situe en 1928 lorsque Frans Huygens commença à fabriquer des cadres pour bicyclettes. A partir de 1952 la petite entreprise fut transformée en S.P.R.L. et il se mit à construire des vélos complets, nommés Ludo, d’après son fils unique. Ce dernier fut responsable de la transformation de fabricant régional en constructeur national. Sous l’influence du petit-fils Johan toute la gamme de bicyclettes ainsi que la marque déposée furent rénovées. Une initiative osée mais bien réussie vu le grand succès actuel de Granville.

  • Haibike Vélo électrique

    Le boom des vélos électriques haut de gamme a une bonne raison: la série Haibike XDURO. Le premier modèle fut présenté en 2009, et depuis, son succès ne se dément pas! C’est de loin la gamme électrique
    la plus réussie et la plus variée du marché.

  • Lapierre Vélo électrique

    En 1946Gaston Lapierre créé une entreprise de cycles à Dijon (Bourgogne - France). Cette période d'après-guerre permet aux établissements Lapierre, comme à l’ensemble de l’industrie du cycle, de connaître une croissance soutenue.

  • Lapierre Vélo électrique

    En 1946Gaston Lapierre créé une entreprise de cycles à Dijon (Bourgogne - France). Cette période d'après-guerre permet aux établissements Lapierre, comme à l’ensemble de l’industrie du cycle, de connaître une croissance soutenue.

  • Matra Vélo électrique

    L’évolution de MATRA est liée à la recherche permanente d’innovations pour permettre aux hommes de repousser leurs limites et d’être libres. L’histoire de MATRA a ainsi été ponctuée par des défis tantôt sportifs ou technologiques, dans une aventure humaine riche. 

  • Montana Vélo électrique

    A sa création en 1968, Montana était fabricant de machines à écrire mécaniques, puis dans un souci de diversification la société s’est lancée dans la production de tricycles puis de vélos pour enfants.

  • Moustache Bikes Vélo électrique

    Moustache Bikes est une jeune marque française de vélos à assistance électrique. A essayer d'urgence au sein de nos magasins !

    Développé et assemblé dans les Vosges, et équipé d'une motorisation Bosch, fabriqué en Normandie, ces VAE sont les plus français qui soient !

  • o2feel Vélo électrique

    Découvrez la gamme de vélo électrique O2Feel, le spécialiste du vélo à assistance électrique et du déplacement doux. Nos produits allient design et performance. Ils répondent à l’ensemble de vos besoins : circuler en ville, faire des ballades à la campagne, aller travailler… 

  • Pegasus Vélo électrique

    Pendant trois décennies, PEGASUS offre une qualité de marque à un prix équitable. ne perdant jamais les souhaits de ses clients ce qui la recette de leur succès. PEGASUS est synonyme de tradition et de l'innovation. 

  • Scott Vélo électrique

    SCOTT Sports SA est un équipementier sportif suisse, fondé en 1958 aux États-Unis, pour du matériel du ski avec notamment la révolution du bâton de ski le bâton devient en aluminium et devient le leader dans sa discipline.

    En 1970, Scott se lance dans le moto-cross puis en 1986, ils mettent sur le marché leur premier VTT 

  • Torpado Vélo électrique

    Pensez à une bicyclette Torpado dans une rue, deux jambes qui poussent autant qu'ils le peuvent, les muscles contractés, l'esprit concentré d'un cycliste qui fait de son mieux et qui sait qu'il peut le faire: il fait confiance à son vélo et il le connaît Ne sera pas trahi maintenant à 100 mètres de la ligne d'arrivée ...